Un site utilisant WordPress

Parakou – Mort d’une travailleuse de sexe : La thèse d’un étranglement dans la balance.

0

La matinée de ce mercredi 7 décembre 2022, a été particulière au quartier Boundarou dans le premier arrondissement de Parakou. Ce sont les cris et appels au secours qui ont réveillé les populations de ce quartier. Le corps sans vie d’une dame, une travailleuse de sexe, la quarantaine environ est retrouvé dans sa chambre à la stupéfaction générale.

Cette mort est suspectée d’etre l’œuvre d’un individu non encore identifié. D’après les témoignages rapportés par LeParakois, la victime serait étranglée. « Sur son coup, nous avons vu un tissu de couleur rouge, qui a servi d’étranglement de son corps, elle a été étranglée, je crois que suite à ça, elle a rendu l’âme », a confié à nos confrères, Chabi Bora Alidou Chef du Quartier Boundarou. L’élu local soupçonne un acte d’étranglement.

La découverte macabre a été faite par l’une des voisines de la victime qui se rendait aux toilettes. « J’ai vu sa porte ouverte et j’ai décidé de la saluer puisqu’elle était allongée, je l’ai appelée sans réponse, et c’est là je me suis rapprochée, j’ai constaté qu’elle est déjà morte et j’ai crié au secours », notifie Dame Florence Ibourahima au média qui rapporte qu’aussitôt informé, le chef du quartier Boundarou s’est rendu sur les lieux. Alertés, les éléments de la police républicaine ont effectué une descente. L’enquête policière serait annoncée pour élucider les causes réelles de cette mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.