Le parti MOELE-BENIN poursuit son opération de charme dans la septième circonscription électorale. Période de campagne sans repos pour le candidat tête de liste Missibaou BALOGOUN et son équipe.
Après Nikki centre dans la journée du vendredi 30 décembre, le jeune candidat du parti du camarade président Jaques AYADJI était ce samedi 31 décembre 2022 dernier jour de l’année dans plusieurs villages de l’arrondissement de Tasso dans la commune de Nikki.Première escale de ce périple, le village de Sonri. Jeunes, femmes,sages étaient présents pour écouter le message du candidat Missibaou BALOGOUN. Un message franc et sincère qui a séduit son auditoire. Le village de Monnon est l’endroit où Missibaou BALOGOUN a marqué le second arrêt. Après ce fut le tour respectivement des localités de Gooré , Tanakpé et Tasso. A tous ces endroits le langage de vérité qui prône le changement notamment la rupture avec les vieilles pratiques a reçu l’assentiment de la population. La jeunesse des candidats du parti de l’inclusion est l’autre atout majeur qui met en confiance toutes les couches de la société.
Et c’est à juste titre que les populations de ces villages de la périphérie de Nikki promettent un soutien indéfectible au jeune candidat Missibaou BALOGOUN au soir du 08 Janvier 2023.