Un site utilisant WordPress

Djougou : El Hadj Issifou Zoulkifirou Mako offre une formation gratuite en fabrication de savon aux femmes du troisième arrondissement.

0

Les femmes du troisième arrondissement de Djougou sont à l’honneur. Elles bénéficient de la générosité de El Hadj Issifou Zoulkifirou Mako natif de cet arrondissement de la commune de Djougou. Le jeune cadre a voulu soutenir ses mamans à travers une formation diplômante. Il s’agit d’une formation gratuite en fabrication de savon de lessive et de toilette.

Cette formation a été lancée ce samedi 18 Mars 2023 à la maison des artisans de Djougou en présence des têtes couronnées, des autorités de la commune, des bénéficiaires et du représentant du parrain. Pour le représentant du parrain cette initiative s’inscrit dans le cadre de la célébration de la journée internationale des droits de la femmes ( JIF 2023) et c’est une manière pour El Hadj Issifou Zoulkifirou Mako de contribuer à sa manière à l’autonomisation des femmes dans la commune de Djougou.

Tour à tour la représentante du Maire de Djougou Mistoura ASSANI , la représentante des bénéficiaires et le président des artisans de Djougou ont salué cette noble initiative d’un digne fils de la commune Djougou. Une formation qui selon eux contribuera sans nul doute à l’émancipation de la femme dans la commune de Djougou en général et dans le troisième arrondissement en particulier. Ils n’ont pas manqué de remercier du fond du cœur El Hadj Issifou Zoulkifirou Mako pour ces nombreuses actions au profit des populations de Djougou. Ils invitent d’ailleurs les personnes de bonne volonté à se joindre à lui pour le développement de la commune de Djougou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.