Football/ 6ème et dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2023, L’arbitre béninois Louis HOUNGNANDANDE aux commandes du match Algérie – Tanzanie en septembre.
Le sifflet béninois sera une fois encore à l’honneur à l’occasion de la dernière journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2023 ( reportée à 2024). La commission des arbitres de la CAF a fait confiance à l’arbitre central béninois Louis HOUNGNANDANDE pour officier la rencontre Algérie – Tanzanie du jeudi 7 Septembre 2023 au stade du 19 Mai 1956 d’Anaba à 20h. L’arbitre béninois Louis HOUNGNANDANDE sera assisté de son compatriote Éric Ayimavo ( 1er Assistant) et du togolais Jonathan Ahonto (2eme assistant).Le quatrième arbitre est le béninois Mohamed Issa et le commissaire au match Boussari Boudjelil est de nationalité tunisienne.
l’Algérie dans ce groupe F avec 15 points est déjà qualifié pour la phase finale de cette CAN. La Tanzanie est deuxième du groupe avec 7 points suivi de l’Ouganda 4 points. Le Niger occupe la dernière place avec 2 points.
Félicitations aux arbitres béninois.