Un site utilisant WordPress

Religion: Tabaski 2024, le jeune leader El Hadj Issifou Zoulkifirou MAKO implore la grâce de Dieu sur la nation Béninoise et ses dirigeants

0

La communauté musulmane est en fête. Elle célèbre ce dimanche 16 Juin, l’édition 2024 de la fête de la Tabaski ou encore la fête du mouton. Dans leurs plus beaux tenues, ces hommes et femmes étaient présents ce matin au niveau des places idi pour la prière de l’Aïd El Kebir.

C’est le cas du jeune leader El Hadj Issifou Zoulkifirou MAKO qui a rendu grâce à Allah pour ses bienfaits avant de prier pour la nation Béninoise, le président Patrice TALON, le ministre Abdoulaye BIO TCHANE et tous les acteurs politiques du Bloc Républicain.

Dans son message, El Hadj Issifou Zoulkifirou MAKO n’a pas manqué d’aborder le sujet relatif au Baccalauréat session de juin 2024. Comme un bon devancier, il a invité tous les candidats à cet examen national à la sérénité. C’est un examen et les épreuves ne sont rien d’autres que ce que vous faites souvent en classe a rassuré le jeune leader avant de souhaiter bonne chance à ces candidats de la commune de Djougou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.