Un site utilisant WordPress

Djougou: Coupe de l’indépendance édition 2024, des équipes honorent le jeune leader El Hadj Issifou Zoulkifirou MAKO.

0

La coupe de l’indépendance édition 2024 bat son plein dans la commune de Djougou. Le stade Atchoukouma est le théâtre de plusieurs rencontres de très belles factures.Des équipes rivalisent de talents pour décrocher le trophée le 1er Août prochain.

Pour rappel , cette jeunesse de la commune de Djougou qui s’adonne à ce sport roi qu’est le football, avait bénéficié lors de l’édition 2023, des équipements sportifs de la part du jeune leader El Hadj Issifou Zoulkifirou MAKO . Une manière pour le jeune leader de soutenir ces responsables de clubs qui dépensent déjà assez.

Et pour honorer le donateur, deux équipes décident de porter ces maillots. Il s’agit de l’équipe de AS Baparapeï et celle de As Formagazi-Zembougou Beri.En offrant donc ces équipements sportifs aux équipes, le jeune leader El Hadj Issifou Zoulkifirou MAKO prouve qu’il fait de la promotion du sport dans la commune de Djougou l’une de ses priorités lui qui a été également footballeur. Il souhaite donc bonne chance à toutes ces équipes qui prennent part à la coupe de l’indépendance édition 2024 dans la commune de Djougou et invite les uns et les autres au fair-play.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.