Un site utilisant WordPress

Football: Sélection A’ du Bénin, le sélectionneur Moussa LATOUNDJI opte pour le jeune défenseur de Loto Popo Imourane IBRAHIM.

0

Titulaire au seins de la charnière centrale de Loto POPO et auteur d’une très belle saison avec son club malgré la non qualification pour l’une des compétitions continentale, le jeune défenseur central Imourane IBRAHIM bénéficie de la confiance du sélectionneur de l’équipe A’ Moussa LATOUNDJI. L’ancien joueur des Panthères de Djougou,Béké de Bembéréké, Énergie ou encore des Dragons de l’Ouémé figure sur la liste des joueurs locaux sélectionnés pour un stage. Il s’agit d’une liste de meilleurs joueurs locaux au terme de la saison sportive 2023-2024.

L’objectif pour le sélectionneur est d’avoir un bon vivier pour l’équipe fanion et une ossature locale pour les compétitions à venir.

La sélection de Imourane IBRAHIM est mérité au regard de sa prestation tout au long de la saison. Capable d’évoluer sur le côté droit de la défense, à la récupération, et surtout en défense centrale ce jeune talent offre donc plusieurs solutions à ses entraîneurs. c’est donc une plus-value pour sélectionneur Moussa LATOUNDJI.

Le jeune natif de Djougou a pour ambition de faire un très bon stage avec cette sélection A’ et de taper à la porte de l’équipe nationale A des Guépards du Bénin. Bonne chance à toi Imourane IBRAHIM

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.