Un site utilisant WordPress

Prison civile de Missérété: Un compartiment a pris feu.

0

Un incendie s’est déclenché dans la nuit de ce samedi 08 octobre 2022 à la prison civile de Missérété. Il s’agit d’un feu provoqué au “quartier mosquée ” de cette maison carcérale, selon les informations rapportées par nos confrères de LeParakois. D’après les sources du journal, aucun détenu n’est touché dans cet incendie qui a été maîtrisé aussitôt après son déclenchement.

A en croire le média, un court-circuit lié aux branchements électriques serait à l’origine de cet incendie. «Un court-circuit lié aux branchements électriques aurait provoqué des étincelles, rapporte nos sources qui ajoutent qu’aucun détenu de la prison n’est touché. Le feu a été vite maitrisé. Il n’y a pas eu de dégâts majeurs». Le sujet est abondamment relayé et commenté sur les réseaux sociaux dans le pays.

La prison civile de Missérété est la prison où sont détenues plusieurs personnalités de l’opposition politique au régime du président Patrice Talon. L’emblématique féminine figure du parti “Les Démocrates”, Réckia Madougou candidate recalée à la présidentielle de 2021 y est détenue ainsi que le syndicaliste Laurent Metognon et consorts.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.