Un site utilisant WordPress

Bénin/ Football : Violence sur nos stades, le commissaire du match Cavalier # Bani Gansè , victime de la barbarie d’un spectateur indélicat.

0

Le stade municipal de Nikki accueillait ce samedi 03 juin 2023, un des derbys du septentrion. Il s’agit de Us Cavalier de Nikki # Bani Gansè de Banikoara. Au terme de cette rencontre c’est Cavalier de Nikki qui l’emporte sur un score étriqué d’un but à zéro ( 1#0 ). Mais un spectateur indélicat s’invite négativement pour gâcher la fête du football à Nikki. Pendant que les officiels du match entraient dans les vestiaires après le coup de sifflet final en compagnie de l’arsenal sécuritaire, le commissaire au match reçoit un projectile sur la tête. Il a rapidement reçu les premiers soins au stade avant d’être conduit à l’hôpital.

Actuellement son état est stable. Le bureau directeur de cavaliers de Nikki a fait en urgence un communiqué pour dénoncer l’attitude de ce spectateur indélicat qui n’a pas sa place dans nos stades. Des dispositions seront prises pour identifier cet individu afin qu’il serve de cobaye. Selon un dernier communiqué des cavaliers de Nikki ce matin, le spectateur indélicat a été interpellé par la police républicaine et va répondre de son acte.

Non à la violence sur nos stades

Vive le fair-play

Vive le football

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.