Un site utilisant WordPress

Développement du football dans la commune de Djougou: Sous le haut parrainage du ministre Abdoulaye BIO TCHANE , El Hadj Zoulkifirou Issifou MAKO offre des équipements sportifs aux associations sportives de Djougou.

0

El Hadj Zoulkifirou Issifou MAKO continue de séduire les populations de la commune de Djougou à travers ses actions de développement. Ce samedi 1er juillet 2023, le jeune leader a choisit de semer la joie dans le cœur des acteurs du football de la commune de Djougou.

Sous le haut parrainage du ministre Abdoulaye BIO TCHANE , El Hadj Zoulkifirou Issifou MAKO a offert des équipements sportifs ( ballons de compétition, maillots de très bonne qualité) aux 25 clubs de la commune de Djougou qui participent à la coupe de l’indépendance. Pour le donateur El Hadj Zoulkifirou Issifou MAKO qui fut également un footballeur, c’est une manière pour lui de promouvoir le développement du football dans la commune de Djougou qui est un vivier de talents. C’est aussi une manière pour lui de reconnaître les mérites des acteurs du monde des sports et de les encourager à évaluer dans ce secteur.

Cette cérémonie de remise d’équipements sportif qui a eu lieu à la maison des artisans de la commune de Djougou a été l’occasion pour les sportifs , le président des Panthères FC de Djougou, Sa Majesté Baparapei de dire un grand merci au parrain et au jeune leader El Hadj Zoulkifirou Issifou MAKO pour cette noble action au profit de la jeunesse.
Après avoir rendu hommage au centre Kalala à qui il a promis un programme spécial d’accompagnement, il a pris l’engagement devant ses parents que d’autres actions sont prévues pour les autres disciplines sportives.

Désormais pour le compte de la coupe de l’indépendance dans la commune de Djougou, les associations sportives seront très bien habillées avec de jolis maillots et auront de très bons ballons pour les différentes séances d’entraînements.

Avec El Hadj Zoulkifirou Issifou MAKO, désormais toutes les couches de la société sont prises en compte pour le développement de la commune de Djougou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.