Un site utilisant WordPress

Handball/ Troisième journée de la ligue pro, Buffles handball club de Parakou s’impose dans le derby du nord face à Assec handball club de Djougou.

0

Troisième journée de la ligue pro de handball, le derby septentrional opposait ce samedi 22 juillet au centre des arts et sport de Parakou, Buffles. Handball club de Parakou à Assec handball club de Djougou. Au terme de temps réglementaire et dans un match très intense sous le chaud soleil de Parakou, c’est Buffles handball club qui l’emporte 45 à 29. Un score qui reflète le niveau d’expérience entre les deux clubs. Assec qui découvre pour sa première année le haut niveau et Buffles qui fait déjà huit ans dans l’élite du handball.

Le président de Assec handball club de Djougou El hadj Kamalh Deen SOUMANOU félicite ses poulains pour la prestation de cet après de même que les supporters venus de Djougou pour soutenir le club. Toutefois il exhorte les arbitres à davantage faire preuve de professionnalisme et d’impartialité dans ces matchs de haut niveau.

Il faut dire que lors de sa première sortie en ligue Pro, Assec de Djougou 1 largement battu Espoir de Parakou 52 à 19. Le match retour Assec #Buffles s’annonce décisif à Djougou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.