Un site utilisant WordPress

Football : Deuxième édition du tournoi dénommé “SAKINA” à Woria, GARADIMA BOUDO remporte le trophée en présence de l’héroïne et du parrain de la compétition le CA Joël DOMAGUI.

0

C’était l’apothéose ce jeudi après midi sur le terrain de Woria dans l’arrondissement de Tchatchou commune de Tchaourou. La deuxième édition du tournoi dénommé “SAKINA” a connue son épilogue ce jour.

Le match comptant pour la grande finale entre WORIA et GARADIMA BOUDO a tourné à l’avantage de GARADIMA BOUDO au tirs au but. Cette équipe décroche ainsi le géant trophée, une enveloppe financière , ballons de compétition et maillot. WORIA finaliste malheureux repart tout de même avec un trophée, enveloppe financière, ballons de compétition et maillot.

Le match de la petite finale a été remporté par DAROUNGOUROU 2buts à 1 au détriment de ZIBRILA BOUDO.

Il faut dire que toutes les équipes participantes repartent avec le même nombre de ballons, maillot, et le même montant concernant l’envers financière.La différence se trouve au niveau de la grandeur et de la qualité des trophées entre le premier et le deuxième. Tout ceci grâce au parrain Joël DOMAGUI chef de l’arrondissement de Tchatchou.

Il faut dire que l’héroïne SAKINA était présente en personne pour suivre ces deux rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.