Un site utilisant WordPress

Bétérou: Tournoi jeunesse sans violence, Kpessou FC remporte le trophée de la troisième édition.

0

Stop et fin ce samedi 02 Septembre de la troisième édition du tournoi jeunesse sans violence dans l’arrondissement de Bétérou commune de Tchaourou. La grande finale a opposée la formation de Kpéssou à son homologue de Sinahou.Au terme du temps réglementaire, c’est l’équipe de Kpéssou qui l’emporte largement sur le score de 3 buts à zéro.

L’équipe victorieuse Kpéssou FC remporte ainsi un géant trophée, maillots, ballons de compétition et une enveloppe financière. Sinahou rentre avec ballon de compétition, maillot et enveloppe financière. L’équipe fair play,le meilleur joueur, le meilleur buteur, le meilleur gardien sont repartis avec des prix.

Il faut dire que le tournoi jeunesse sans violence est une initiative du chef de l’arrondissement de Bétérou Yves CHABI ATTA. Il vise à offrir des loisirs saint à la population surtout à la jeunesse et à sensibiliser cette dernière sur la non violence. Outre le football la lutte traditionnelle était également au rendez-vous de cette troisième édition du tournoi jeunesse sans violence.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.