Un site utilisant WordPress

Football: Tournoi Champions League de Parakou organisé par ALASSANE Mouhamadou alias MOMO, les trois parrains seront présents à la grande finale à Parakou pour soutenir la jeunesse.

0

Le tournoi champions League de la ville de Parakou a été lancé depuis le mercredi dernier au stade omnisports de Parakou avec déjà deux rencontres de très belle facture. La victoire de SINA SPORT sur BOUCHERS FC et celle de GUÊPE FC sur BAOBAB FC DE BOKO. Le tournoi est une initiative du mouvement des jeunes rien que du bonheur pour le football de la commune de Parakou avec pour objectif de dénicher les talents en cette veille de reprise du championnat béninois.

Ce tournoi bénéficie du parrainage de trois bonnes volontés. Il s’agit de Norbert N’DAH TIDO , IDRISSOU Lamine et Serge OROUYE. Ces trois jeunes amoureux et pratiquants du football ont bien voulu faire de la première édition de la Champions League de Parakou une grande réussite. C’est pourquoi mis à part l’accompagnement, ils décident d’être là pour assister à la grande finale.

Au détour d’une interview accordée à la rédaction de Espace Média, les parrains disent être prêts à soutenir les actions qui vont dans le sens de la promotion du football dans la commune de Parakou.

Pour Norbert N’DAH TIDO alias le Toumba National, être à Natitingou et soutenir la jeunesse Parakoise est bien logique puisque qui parle de Parakou parle de Natitingou. Selon il n’y a aucune différence entre les populations des deux villes.

IDRISSOU Lamine abonde dans le même que lui et rassure les équipes participantes à ce tournoi que toutes les dispositions sont prises pour que les lauréats repartent très satisfait.

Même son de cloche de côté de Serge OROUYE qui invite également les jeunes footballeurs à prendre cette activité au sérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.