Un site utilisant WordPress

Football/ Djougou: Le jeune leader El Hadj Zoulkifirou Issifou MAKO apporte son soutien aux Panthères FC et à Dynamique de Djougou, deux clubs qui jouent le championnat national.

0

Le championnat national au Bénin ( La ligue Pro) a démarré depuis le samedi 21 Octobre dernier par le match de lancement. À l’occasion de la deuxième journée les deux clubs de la ville de Djougou étaient face à face au stade Atchoukouma. Malgré la victoire de Dynamique FC sur les Panthères FC le Fair play a prévalu tout au long de cette rencontre. Une très bonne chose selon les observateurs du football et qui fait d’ailleurs plaisir au jeune leader El Hadj Zoulkifirou Issifou MAKO amoureux et pratiquant du sport roi.

C’est pourquoi à l’occasion du plus grand Derby du Septentrion qui oppose ce mercredi 1er Novembre 2023, les Panthères FC de Djougou et les Buffles FC du Borgou le jeune leader El Hadj Zoulkifirou Issifou MAKO a convié les supporters des deux clubs de la cité des KPETONI à une rencontre d’échange. Il s’agit pour ce jeune leader de sensibiliser les supporters de Dynamique FC et des Panthères FC de Djougou à la non violence sur nos stades.Le football est un jeu et après il y a un gagnant, un perdant ou un score de parité, il faut que tous les acteurs acceptent ces résultats a précisé le jeune leader El Hadj Zoulkifirou Issifou MAKO. El Hadj Zoulkifirou Issifou MAKO exhorte les supporters à faire prévaloir le Fair play sur nos stades avant pendant et après les différentes rencontres.

Faisant d’une pierre deux coups, le jeune leader a offert aux deux clubs des équipements sportifs. Dix (10) ballons de compétition et trente (30) tenues de sortie de joueurs au profit des Panthères FC de Djougou et dix (10) ballons de compétition et vingt cinq (25) tenues de sortie de joueurs au profit de Dynamique FC de Djougou.

Présents à cette séance de sensibilisation et de remise d’équipements sportifs, le président Radji SOUMANOU des Panthères FC de Djougou et Cherif Dine TOURE de Dynamique FC de Djougou ont exprimé leur profonde gratitude à l’endroit du donateur et prennent l’engagement de poursuivre la sensibilisation à l’endroit des supporters pour zéro violence sur les stades. Les supporters des deux clubs apprécient également à sa juste valeur ce don d’équipements et de sensibilisation. Tout en remerciant le généreux donateur ces supporters s’engagent à ne pas le décevoir.

Rendez-vous à 16 h au stade municipal de Djougou pour le grand Derby Panthères # Buffles.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.