Un site utilisant WordPress

Parakou: Le Jeune conseiller municipal Kassim OROU SOUA et GRAAJEB-ONG plaident pour la libération des étudiants détenus.

0

Apres les violences post-électorale lors des présidentielles dernières , plusieurs étudiants continuent d’être détenus. Le sort de ces étudiants préoccupe les acteurs politiques de l’opposition c’est le cas de l’ancien secrétaire général de l’union nationale des étudiants de l’université de Parakou ( UNEUP), le jeune conseiller municipal Kassimou OROU SOUA qui sait combien de fois il est important de venir en aide à un étudiant. C’est pourquoi ce dimanche 05 Novembre 2023 , il a répondu présent à la salle d’alphabétisation de Parakou à l’appel du Groupe de Réflexion et d’appui aux activités de la jeunesse Béninoise (Graajeb-Ong).

Avec le président de GRAAJEB-ONG Kasmal SAKA , des jeunes leaders du parti de l’opposition les Démocrates , le jeune conseiller municipal de Parakou a plaidé à l’endroit du chef de l’État Patrice TALON pour la libération des étudiants détenus dans les différentes maisons d’arrêts du pays. Pour la construction de notre pays nous avons besoin de tout le monde.Nos jeunes étudiants détenus jusqu’à présent peuvent bénéficier de la grâce du chef de l’État. C’est pourquoi j’implore la clémence du président de la république car la place de ces étudiants n’est pas dans les prisons mais dans les amphithéâtres. C’est pourquoi je me joins à Graajeb-Ong et à tous pour demander au chef de l’État de faire preuve de clémence afin qu’ensemble nous participions à la construction de notre pays dira le jeune conseiller municipal Kassimou OROU SOUA qui a récemment rejoint le parti de Boni Yayi après son départ du parti FCBE.

Cette séance de plaidoyer est placée sous le haut parrainage du président Richard Boni OUOROU, Aurore Chahounka Barriguah avec la bénédiction de l’empereur de Nikki sa majesté Sero Torou Touko Sari

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.