Un site utilisant WordPress

Niger/ Deuxième journée de la Super ligue, Sahel SC du coach Hamidou Harouna s’impose à l’extérieur,l’Asfan décroche une seconde victoire. Voici les résultats de ce samedi.

0

2ème journée de la Super Ligue marquée par le succès de l’ ASFAN ( le 2ème consécutif) à Maradi face au Jangorzo local 0-2. Deuxième victoire également pour l’ URANA d’ Arlit qui a battu l’ AS DOUANES de Niamey 1-0 , après avoir eu raison du Sahel à la 1ère journée.
L’ URANA et l’ ASFAN s’emparent de la tête du classement avec 6 points.
A contrario, l’ Espoir de Zinder et le Tagour PC de Dosso enchaînent avec une deuxième défaite face respectivement à l’ AS Garde Nationale du Niger et le Liberté FC par le même score de 2-0. Tout comme l’ Akokana d’Arlit battu par les verts et jaunes du Sahel 0-1, à domicile après avoir subi la loi des Douaniers à la première journée.
Autre fait marquant, la belle copie offerte par l’ Union Sportive de la Gendarmerie Nationale qui a renversé les rouges et blancs de l’OFC 3-1.
En attendant la dernière rencontre AS Police vs ASN Nigelec prévue ce dimanche au Stade Municipal de Niamey, les résultats suivants ont été enregistrés:
Akokana FC 0- 1 Sahel SC
Urana 1 -0 AS Douanes
Jangorzo FC 0- 2 ASFAN
JS Tahoua 1- 2 Renaissance C.B
Liberté FC 2-0 Tagour PC
ASGNN 2-0 Espoir FC
Olympic FC 1-3 USGN.
Le Zumunta AC est exempté.

En images le match Liberté FC en blanc- Tagour Provincial Club de Dosso au Stade Municipal.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.