Un site utilisant WordPress

Bénin/ Phase aller de la Ligue Pro, le coach Arafat OURO AGORO place Damissa à la deuxième place de la zone A. Voici le bilan de l’entraîneur Togolais.

0

Stop et fin ce dimanche 03 Décembre 2023 après midi de la phase aller du championnat d’élite au Bénin ( la ligue Pro). Pour le compte de son dernier match de cette phase aller, Damissa FC de N’dali s’impose deux buts à zéro ( 2#0) face à Béké de Bembéréké dans l’un des derby de la zone A.

Grâce à cette victoire le phélin de N’dali s’adjuge la deuxième place du classement de la zone A avec 14 points+ 6. Le coach Arafat OURO AGORO affiche donc à la tête de ce club un bilan de 04 victoires, 02 nuls et 02 défaites.

L’ancien entraîneur de Sara Sport au Togo qui connait bien le championnat béninois avec ses passages à la tête des Panthères de Djougou, Béké de Bembéréké, a pour objectif dans un premier temps de qualifier Damissa FC de N’dali en Super ligue Pro dans cette zone A. La phase retour démarre déjà dès le mercredi 06 Décembre et le jeune entraîneur est prêt à remplir convenablement son cahier de charge.

Bon vent coach Arafat OURO AGORO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.