La formation de Loto Popo football club évolue dans la zone B de la ligue Pro au Bénin. Au terme de la 10ème journée le club de grand Popo occupe la deuxième place avec un total de 20 points, derrière Dadjè FC 21 points. Dans l’effectif de Loto Popo football club on note la présence remarquable du jeune défenseur central Imourane IBRAHIM.
Le jeune natif de Djougou aborde sa quatrième saison au club après un passage dans plusieurs autres clubs du Bénin notamment Panthère, Béké, Dragon, Énergie. Sa bonne lecture de jeu, sa capacité d’anticipation, sa rigueur, et sa qualité de relance font de lui un très bon défenseur mais toujours avec une marge de progression. Depuis le début de la saison le jeune défenseur au 1,82 m bénéficie de la confiance du staff technique de Loto Popo et enchaîne de bonnes prestations. Leader sur et en dehors du terrain Imourane IBRAHIM est l’un des cadres de Loto Popo, club avec lequel il a été champion lors de la saison 2020-2021, vice champion lors de l’exercice 2022-2023.
Capable d’évoluer à la récupération ou au poste de latéral, Imourane IBRAHIM a pour ambition d’aider son club à finir en tête du championnat cette saison afin de participer aux préliminaires de la ligue Africaine des Champions. À titre personnel le jeune défenseur a pour ambition de porter le maillot de la sélection nationale béninoise. Il rêve également de jouer dans les grands championnats du monde.
Bon vent à toi.