Un site utilisant WordPress

Politique / Djougou : El Hadj ISSIFOU Zoulkifirou MAKO ratisse large dans la 13ème Circonscription Électorale pour le Bloc Républicain.

0

La force d’un parti politique se lit à sa capacité de mobilisation des populations et sa vigueur dans l’élargissement de sa base. Cette réalité, El Hadj Issifou Zoulkifirou MAKO l’a compris. Et c’est ce qui explique son activisme et la présence permanente de son équipe et lui auprès des populations de la commune de Djougou. Des actions de terrain qu’il mène au profit de son parti le Bloc Républicain. Ainsi, le jeudi 9 Mai dernier, ce sont les jeunes et les femmes du troisième arrondissement de Djougou qui ont été rassemblés par le staff du jeune leader.

Au menu des échanges avec ces couches importantes de la société, la sensibilisation sur la vision et les ambitions du parti du cheval cabré dirigé par son mentor Abdoulaye BIO TCHANE. A cette occasion, le représentant de la jeunesse Bawa YAOU a exprimé sa profonde gratitude au jeune leader pour son pragmatisme, son engagement et sa détermination à œuvrer pour le développement de la ville de Djougou. Il n’a pas manqué de demander à toute la population du 3è arrondissement de Djougou de s’unir davantage comme un seul homme derrière le jeune leader pour des grands défis à venir.

Après les jeunes et les femmes, le même exercice a été fait avec les leaders d’opinion, c’était ce samedi 25 Mai 2024. L’objectif de cette rencontre est de convaincre d’autres personnes dans le rang de cette frange de la population à adhérer au parti Bloc Républicain. Pour El Hadj Issifou Zoulkifirou MAKO, les leaders d’opinion sont de puissants vecteurs de relais d’ informations et de communication. Ils sont donc des personnes dont la parole, les idées sont susceptibles d’influencer les opinions d’autres citoyens surtout en politique. C’est pourquoi il juge nécessaire de prendre appui sur ces derniers pour faire du Bloc Républicain le parti le plus fort et le plus représentatif dans la 13è Circonscription électorale.

Dans ses propos à cette rencontre, le représentant des leaders d’opinion, Roufaï ABOUBAKARI, estime que El Hadj ISSIFOU Zoulkifirou MAKO est une fierté pour la jeunesse, c’est pourquoi «nous ne menagerons aucun effort pour l’accompagner dans ses œuvres et ne lui marchanderons pas notre disponibilité tant qu’il s’agira des questions de développement» martel le représentant des leaders d’opinion. Ces leaders d’opinion promettent s’organiser en interne avec une bonne stratégie de recrutement massif de nouveaux militants au profit du Bloc Républicain pour accompagner les actions du jeune leader El Hadj Issifou Zoulkifirou MAKO.

Il faut dire que le jeune leader El Hadj Issifou Zoulkifirou MAKO s’engage auprès du président du parti Bloc Républicain à cause de la vision, de l’engagement et de l’esprit d’ouverture de Abdoulaye BIO TCHANE.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.