Un site utilisant WordPress

Législatives de 2023: MOELE BÉNIN mise sur une jeunesse dynamique dans la 7ème circonscription électorale.

0

C’est la course contre la montre dans le cadre des élections législatives du 08 Janvier prochain. Les formations politiques se bousculent à la porte de la CENA pour le dépôt des dossiers de candidature pour cette consultation électorale.Le parti MOELE BÉNIN de Jacques AYADJI a sacrifié à cette obligation ce mercredi en déposant ses dossiers de candidature.

MOELE BENIN est une formation politique qui fait la promotion de la jeunesse, respecte l’approche genre et donne une place de choix à toutes les couches de la société. C’est la preuve au niveau de la 7ème circonscription électorale avec le positionnement d’une jeune et dynamique équipe conduite par Missibaou BALOGOUN. Une liste de MOELE BÉNIN sur laquelle on retrouve les autochtones, les fils du terroir, des personnes vivant avec un handicap. Au niveau de la 7ème la tête de liste Missibaou BALOGOUN est un digne fils de Nikki. Son suppléant YOROU Emmanuel Sounon dit ”YES’ est une personne vivant avec un handicape et très reconnu sur le plan continental. C’est aussi celà, l’inclusion prônée par le camarade AYADJI et les siens.

Dans la vérité, MOELE BÉNIN travaille pour la patrie. Voilà pourquoi les populations de Nikki, Sinendé, Kalalé et Bembéréké doivent faire confiance à ces jeunes très dynamiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.