Un site utilisant WordPress

Politique – 8ème circonscription électorale: Des jeunes leaders de l’UPR s’insurgent contre les positionnements sur la liste.

0

Ça grogne dans le rang des jeunes leaders de l’Union Progressiste le Renouveau de la huitième circonscription électorale. Ils sont mécontents. Devant leur leader politique Ousmane Traoré, dans l’après-midi de ce lundi 21 novembre 2022, ils ont exprimé leur état d’âme. En toile de fond de ce mouvement d’humeur, la mise à l’écart de Ousmane TRAORÉ dans la constitution de la liste du parti UPR dans la huitième circonscription électorale et ce, disent-ils malgré les multiples sacrifices consentis au quotidien depuis son engagement. Les conducteurs de taxi moto, les artistes, les femmes, les “frustrés de l’ancien UP”, les membres du front en marche sont montés au créneau pour dénoncer ce qu’ils qualifient de “marginalisation de la jeunesse de la huitième circonscription électorale” .

Très remontés contre des leaders du parti UPR dans la huitième circonscription électorale , les jeunes leaders n’attendent que le mot d’ordre de Ousmane TRAORÉ. En prenant la parole, le jeune leader Ousmane TRAORÉ a appelé ses militants et militantes au calme et à la retenue. La liste définitive de la CENA n’est pas encore disponible, il reste cette étape cruciale avant d’attester de sa présence ou non sur la liste des candidats du parti. Il continue, pour ce faire d’espérer et réserve encore une côte de confiance aux responsables au plus haut niveau de sa formation politique. Ces feront selon lui, le bon choix pour la jeunesse de la huitième circonscription électorale. Malgré les attaques contre sa personne au sein du même du parti, Ousmane TRAORÉ réaffirme qu’il reste fidèle à l’UPR et par ricochet fidèle au président Patrice TALON. Les regards des jeunes leaders sont désormais tournés vers la CENA.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.