Un site utilisant WordPress

Politique : Séance d’échange entre le candidat tête de liste MOELE-BENIN dans la 7eme circonscription électorale, les candidats de Sinendé et les coordonnateurs d’arrondissements de Sinendé.

0

Le parti MOELE-BENIN se monte très actif dans la 7eme circonscription électorale. Après la rencontre avec les coordonnateurs communaux de toute la septième circonscription électorale le weekend dernier à Bembéréké, le coordinateur de la septième circonscription électorale du parti MOELE-BENIN, Missibaou BALOGOUN est allé ce samedi 10 Décembre 2022 au contact des coordonnateurs de la commune de Sinendé.Le jeune leader a échangé avec les coordonnateurs des arrondissements de Sèkèrè, Fobouré, Sinendé centre et des villages de Niaro, Kparo, Sèkèrè Gando, Maro seko Pkaro et Fo Bouko.L’objectif de cette rencontre est de mettre la troupe en ordre de bataille avant les les législatives du 08 Janvier prochain.

Tous les coordonnateurs ont été outillés sur le travail qu’ils auront à abattre afin que le parti MOELE-BENIN ratisse large au soir du 08 Janvier 2023. Pour la circonstance, le candidat tête de liste Missibaou BALOGOUN avait à ses côtés la candidate tête de liste ( Candidature féminine) CHABI YERIMA Awaou et le quatrième titulaire KARIMOU ANDEMI Mohamed qui sont de la commune de Sinendé.Le candidat tête de liste du parti MOELE-BENIN dans la 7ème circonscription électorale est venu à Sinendé les bras chargés de cadeaux. Il a ainsi offert à l’équipe de football de Sinendé ( BOA de Sinendé) un jeu de maillot deux ballons de compétition et une enveloppe financière. L’équipe de football de Sèkèrè a également reçu un jeu de maillot et un ballon de compétition.

Les bénéficiaires par la voix de leurs représentants disent être très satisfait par cette action de générosité et promettent ne pas décevoir le parti MOELE-BENIN dans la commune de Sinendé.

Après Sinendé cap est mis sur Nikki pour une autre activité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.