Un site utilisant WordPress

Politique : Missibaou BALOGOUN échange avec les coordonnateurs communaux et d’arrondissements de MOELE-BENIN de la commune de Nikki.

0

Weekend chargé pour le candidat tête de liste du parti MOELE-BENIN dans la 7ème circonscription électorale. Après Sinendé, Missibaou BALOGOUN a mis le Cap sur Nikki. Objectif, échanger avec les bras opérationnels du parti des arrondissements de Biro, Serekali , Ouenou, Tasso , Gnonkourôkali, Suya et autres afin de rappeler à chaque acteur son rôle dans la mobilisation des uns et des autres autour des idéaux du parti MOELE-BENIN.

Le candidat tête de liste Missibaou BALOGOUN avait à ses côtés pour l’étape de Nikki , la suppléante candidature féminine (MORA Islamine) et le deuxième titulaire ABOU CHABI Ganiou. Plusieurs sujets ont été abordés avec des éclaircissements sur certains points. Tout comme à Sinendé le candidat tête de liste a offert des ballons de compétitions aux équipes de Totorou FC et Vendredi matin FC de Nikki. L’occasion saisie pour aller à la rencontre de plusieurs autres associations féminines qui l’attendait.

En attendant la période des campagnes électorales, le candidat Missibaou BALOGOUN de la 7eme peut désormais se frotter les mains au soir du 8 janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.