Un site utilisant WordPress

Animation de la vie politique : Missibaou BALOGOUN en tournée dans les communes de Bembéréké et Nikki.

0

Après deux grandes actions le samedi 17 Décembre à Parakou dans la huitième circonscription électorale, le candidat tête de liste du parti MOELE-BENIN dans la septième circonscription électorale était ce dimanche 18 Décembre dans trois communes de sa circonscription électorale.

Il s’agit de Bembéréké, et Nikki.Gamia première étape du périple du jeune candidat tête de liste. A cette étape il a échangé avec l’équipe de football des enseignants de Gamia. Avant de prendre congé de ces hommes de la craie, il a offert à l’équipe de football un jeu de maillot et deux ballons de compétition. Des mots d’encouragement et de soutien ont été ceux des bénéficiaires à l’endroit du candidat Missibaou BALOGOUN.Toujours à Gamia il s’est rendu au quartier BOUAI , un quartier historique de l’empire de Nikki. Dans ce quartier il était attendu par les sages. Après les échanges il a reçu les bénédictions de ces hommes du troisième âge, avant de faire parler son cœur.A Gamia, il était entouré de plusieurs de ses coordonnateurs. Celui de Gamia a reçu dès mains du coordonnateur de circonscription électorale et tête de liste, deux ballons de compétition pour le compte de l’equipe de football de Beroubouay.Cap a été ensuite mis sur la commune de Nikki en passant par N’dali. Dans la commune de Nikki c’est l’arrondissement de Serekali qui a accueilli Missibaou BALOGOUN et sa délégation. A ce niveau aussi les populations très enthousiastes promettent un soutien indéfectible au jeune candidat du parti MOELE-BENIN du Président Camarade Jacques AYADJI. Comme à son habitude il a également semé la joie dans le cœur de la jeunesse avec un jeu de maillot et des ballons de compétition.

Pour ce périple Missibaou BALOGOUN avait à ses côtés TIDJANI Mouftaou et ABOU CHABI Ganiou respectivement deuxième et troisième Titulaire de la liste.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.