Un site utilisant WordPress

Parakou : Noël avant l’heure, Missibaou BALOGOUN sème la joie dans le cœur des enfants du groupe scolaire Amitié.

0

C’est devenu une habitude pour le jeune dynamique Missibaou BALOGOUN. Le candidat tête de liste du parti MOELE-BENIN dans la septième circonscription électorale n’a plus de frontières en ce qui concerne les actions en direction de toutes les couches de la société afin de solidifier les bases du parti MOELE-BENIN dans le septentrion.Après sa tournée dans les communes de Bembéréké et Nikki toujours pour toucher du doigt les réalités que vivent les populations et les soutenir, Missibaou BALOGOUN est descendu une fois de plus dans la huitième circonscription électorale pour semer le joie dans le cœur des petits enfants du groupe scolaire Amitié de Parakou.

La fête de Noël c’est dans quatre jours mais les enfants de ce groupe scolaire privé sont déjà en fête avec papa Noël qui est descendu du ciel avec des cadeaux; ceci grâce au candidat tête de liste Missibaou BALOGOUN.Tous les enfants de la maternelle sont repartis avec les bras chargés de cadeaux. Une manière pour le jeune leader de permettre à tous les enfants de passer de bons moments de fête. Il s’agit d’un retour à la source pour Missibaou BALOGOUN qui a été enseignant dans ce complexe scolaire. Les mots de remerciements ont été ceux des parents des bénéficiaires et du fondateur qui promettent soutenir par tous les moyens le parti MOELE-BENIN qui pensent aux enfants sans distinction.

Dans l’après midi de ce mercredi 21 Décembre, le candidat tête de liste dans la septième circonscription électorale Missibaou BALOGOUN a rencontré les étudiants de l’Université de Parakou ressortissants de la commune de Nikki.

Au menu des échanges entre jeunes, des questions de développement et de promotion de la jeunesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.