Un site utilisant WordPress

Campagne électorale : Missibaou BALOGOUN met Nikki aux couleurs de MOELE-BENIN.

0

La campagne électorale pour le compte des législatives du 08 Janvier prochain bat son plein dans la septième circonscription électorale à l’instar des autres circonscriptions. Depuis plusieurs jours le candidat tête de liste du parti MOELE-BENIN dans la septième circonscription électorale était sur le terrain. Il a notamment été mis en confiance par les jeunes,les femmes et plusieurs associations qui promettent un vote massif au profit du parti de la jeunesse qui prône l’inclusion.

Dans la matinée de ce vendredi 30 Décembre, Missibaou BALOGOUN et sa délégation étaient respectivement avec la communauté Yoruba du Nigeria vivant à Nikki. D’abord la communauté Yoruba de SAKI a reçu son fils pour faire de lui son choix pour cette élection législative. Peu après , le tour de celle de Kishi, qui, bras ouvert a reçu ce jeune leader plein d’avenir politique. Les deux communautés lui ont offert d’avance leur suffrage et bénédictions pour cette élection à venir.Après cette étape le candidat de la jeunesse a échangé avec les conducteurs de taxi moto , les artisans de Nikki et les associations de femmes. Fière de recevoir un ami , un frère, un enfant, ces hommes et femmes disent être acquis à la cause de Missibaou BALOGOUN et du parti MOELE-BENIN.Dans l’après midi de ce vendredi, le candidat tête de liste du parti MOELE-BENIN dans la septième circonscription électorale a poursuivi son périple. Tour à tour il a été reçu par les enseignants de Nikki , l’équipe de football du quartier Totorou, la communauté Haoussa du Nigeria et du Niger vivant à Nikki et ses mamans du quartier Danri. Partout le message était précis et concis.

Les populations à travers leur représentant s’engagent à voter pour le parti MOELE-BENIN afin de changer le visage de notre parlement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.