L’opération de charme continue et tous les partis politiques vont à la conquête de l’électorat. Le parti MOELE-BENIN qui est une formation politique d’inclusion gagne du terrain dans plusieurs localités du pays. Dans la septième circonscription électorale grâce à l’impulsion du candidat tête de liste Missibaou BALOGOUN toutes les cellules sont en activité.
A Kalalé et plus précisément à Dunkassa le suppléant du troisième titulaire était sur place pour battre le rappel de la troupe. Adnane BIRIBOU était aux côtés des jeunes, des femmes et autres associations. Dans un langage franc et direct le jeune candidat suppléant sur la liste a rassuré ses amis , frères et parents qui lui promettent déjà un soutien massif le 08 Janvier prochain.Les populations disent être en état d’alerte et de veille pour garantir la victoire du parti MOELE-BENIN qui fait la promotion de la jeunesse.
Au passage, rappelons que Adnane Biribou avait à ses côtés sa mère, madame Guekadou SETAMOU, épouse BIRIBOU, ancienne fonctionnaire d’État à la retraite et personnalité influente de la politique à kalalé.