Un site utilisant WordPress

Djougou: Fin des travaux dirigés à l’intention des candidats aux divers examens initiés par El Hadj Zoulkifirou ISSIFOU MAKO et parrainés par le ministre d’État Abdoulaye BIO TCHANE.

0

Soucieux de la réussite massive des candidats aux divers examens dans la commune de Djougou, le jeune leader El Hadj Zoulkifirou ISSIFOU MAKO a initié les travaux dirigés dans le troisième arrondissement. Après plusieurs mois de travaux les différents acteurs se reposent afin de préparer les examens de fin d’année qui sont déjà à nos portes.

Des enseignants qualifiés dans les différentes matières étaient face aux candidats pour relever leur niveau grâce au soutien du Secrétaire Général National du Bloc Républicain Abdoulaye BIO TCHANE . Cette initiative permet aux enfants dont les parents démunis ,de bien se préparer pour affronter les épreuves des examens. Cela témoigne également de l’amour du jeune leader El Hadj Zoulkifirou ISSIFOU MAKO à l’endroit de ses jeunes frères et de l’attachement du ministre d’État Abdoulaye BIO TCHANE aux actions en faveur de l’éducation au Bénin et dans la commune de Djougou. C’est qu’en dehors de la politique le ministre d’État a à cœur l’éducation et l’épanouissement des enfants. L’initiateur de ces travaux dirigés n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Il promet les organiser les années à venir. Il a pris même l’engagement de primer les meilleurs apprenants à l’issu des examens de fin d’année.

La représentante des bénéficiaires a pris la parole au nom de ses camarades pour dire merci à l’initiateur de ces travaux dirigés. Ils promettent mettre en application les techniques et les connaissances acquises lors de ces travaux pour obtenir de meilleurs résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.