Un site utilisant WordPress

Phase B de l’asphaltage à Parakou: Le chef du troisième arrondissement Ibrahim CHABI MAMA félicite le gouvernement pour l’annonce des voies qui seront prises en compte et plaide pour d’autres encore en souffrance.

0

Le gouvernement du président Patrice TALON annonce la phase B de l’asphaltage dans certaines communes du Bénin. La commune de Parakou est heureuse d’avoir plusieurs rues très importante qui seront prises en compte. C’est le cas de la rue du rond point papini qui va jusqu’au niveau de la buvette étoile du nord dans le troisième arrondissement et qui longe même le deuxième arrondissement.

Le CA3 de Parakou Ibrahim CHABI MAMA dit être satisfait de la prise en compte surtout de cette rue qui après sa réalisation va désengorger la route nationale inter Etat numéro 2 ( Cotonou – Malanville). Il s’est aussi réjouit de la prise en compte de la rue fin goudron Yayi BoniBuvette Christal Bar qui est une rue pratiquée par les populations de cette zone. Cette politique du gouvernement de faciliter la mobilité des populations est une très belle initiative qui vient en appui aux actions des autorités sur le terrain notamment dans tous les arrondissements.

Tout en félicitant le gouvernement en attendant la concrétisation du projet, Ibrahim CHABI MAMA plaide pour la prise en compte certaines rues notamment la rue de l’ancien président Thomas Boni Yayi et la rue de OPT Dokparou qui sont dans une dégradation très avancée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.