Un site utilisant WordPress

50ème Championnat du Monde de Pétanque: Marcel BIO pas à la hauteur ou victime de la magie noire ?

0

Les 50ème championnat du monde de pétanque qui se déroulent au Bénin étaient une occasion pour l’équipe béninoise de confirmer. Il n’est plus un secret pour personne que dans cette discipline sportive le Bénin émerge depuis un bon moment. Ces bonnes prestations amènent certains béninois à même vouloir que le pays abandonne le football au détriment des sports boule.

Mais pour ces championnats du monde qui se jouent sur ses terres, le Bénin à déçu. La grosse déception vient du capitaine des Guépards boulistes Marcel BIO le robot. Il a été tout simplement méconnaissable tout au long de la compétition. Ses statistiques sont inquiétantes. Voici ses statistiques.

En tête à tête Marcel BIO perd en demi finale face au Thaïlandais

En tir de précision Marcel BIO perd en huitième de finale face

En triplette Marcel BIO perd avec son équipe en huitième de finale

En doublette homme Marcel BIO termine vice champion du Monde.

C’est un bilan très décevant pour Marcel BIO le capitaine des Guépards qui avant ces championnats du monde avait de très bonnes statistiques notamment

Champion d’Afrique de tir de précision en 2019 au Togo

Vice champion du Monde à Madagascar en 2016

Meilleur joueur de la coupe du Monde à Madagascar en 2016.

Depuis son match catastrophique en tir de précision plusieurs personnes se posent la question de savoir ce qui se passe avec Marcel BIO le robot. Le président de la fédération béninoise de petanque très déçu est revenu sur les difficultés de Marcel BIO. Selon Garba YAYA , Marcel BIO le capitaine était vraiment malade. Certains béninois estiment que Marcel BIO a été victimes de la méchanceté humaine. Le robot a été Gbassé comme le disent les béninois. Dans cette histoire que retenir finalement ? Disons simplement courage au meilleur joueur de pétanque du Bénin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.