Un site utilisant WordPress

Football/ Fin de carrière footballistique de Rafiath TRAORE et début d’une nouvelle aventure , Élite AC rend hommage à son emblématique capitaine.

0

C’est la fin d’une carrière footballistique riche en émotions pour Rafiath TRAORE. Celle qui prend le pseudonyme de TR7 , est l’une des rares filles à s’illustrer dans le football féminin dans la région septentrionale de notre pays alors que pour le grand nombre c’était un sport réservé aux hommes.

Sur les traces de ses devancières , Rafiath TRAORE voulait vraiment réussir malgré les multiples obstacles notamment le regard des autres. Elle a connu une ascension fulgurante grâce à son talent. Élite AC lui ouvre les portes de la grande réussite professionnelle. Elle réalise son rêve d’être footballeuse et de défendre les couleurs de son pays.

Guide de son club Élite AC avec le brassard de capitaine, Rafiath TRAORE a connu des hauts et des bas. Elle a été perturbée par des blessures mais n’a jamais abandonné . Après ce parcours, elle décide enfin de ranger les crampons.

Mais elle ne quitte pas le domaine du football. Elle y reste puisque les dirigeants de Élite AC ont un noble projet pour cette capitaine qui reste une icône du club. Pour lui rendre un hommage digne de son rang et pour ses loyaux services rendus au club, une cérémonie aura lieu ce samedi 18 Novembre 2023 à partir de 09h au stade omnisports de Parakou. Il s’agit d’un match de Gala et d’une réjouissance pour fêter la fin de carrière de TR7.

Occasion également pour les dirigeants de Élite AC de Parakou d’annoncer l’intégration de Rafiath TRAORE dans l’encadrement technique du club. Une manière pour les dirigeants d’aider cette icône du club dans sa reconversion.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.