Un site utilisant WordPress

Football: 9ème édition du tournoi Fraternité dans l’arrondissement de Kolokondé, Python FC de Kpebouko rempote le trophée

0

18 équipes au départ mais une seule à l’arrivée. La 9ème édition du tournoi de la fraternité dans l’arrondissement de Kolokondé a connue son épilogue ce samedi 20 janvier 2024 sur le terrain de Kolokondé. En finale, deux très bonnes équipes. La formation de Python FC de Kpebouko face à son homologue de Antilope FC de Monè. Au terme d’une rencontre qui a tenue toutes ses promesses c’est Python FC de Kpebouko qui s’impose sur le plus petit des scores un but à zéro (1#0).

L’équipe de Kpebouko rempote ainsi le trophée de cette neuvième édition dont le parrain est le docteur Maxime BANDA lui même présent à cette grande finale. Il s’agit pour le comité d’organisation dirigé par le président des taureaux FC de Kolokondé El Hadj Sikirou KASSALI et pour le parrain Maxime BANDA de prôner à travers ce tournoi de football, la fraternité entre les filles et fils de l’arrondissement de Kolokondé. Et tous les acteurs disent être satisfait puisque les objectifs sont atteints.

Le parrain Maxime BANDA et le président du comité d’organisation Sikirou KASSALI disent un grand merci à tous ceux qui ont fait de ce tournoi une réussite du début jusqu’à la fin. Des sages et notables de Kolokondé et ses environs, aux jeunes en passant par les populations et dirigeants de football de Djougou qui étaient présents à Kolokondé.

Les lauréats repartent avec plusieurs lots de même que le finaliste malheureux et les autres équipes participantes.

Rendez vous l’année prochaine pour la prochaine édition

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.