Un site utilisant WordPress

Séance entre le directeur départemental des sports Alibori et les acteurs du football de Kandi: l’état critique du stade Saka Kina Guézéré au cœur des échanges.

0

Les locaux de la Direction Départementale des Sports Alibori sis à Ganssoso a servi de cadre ce jeudi 06 octobre à une séance d’informations et d’échanges entre les promoteurs, présidents d’équipes et responsables de la ligue départementale du football. Cette rencontre initiée par Nassifoudou Garba, Directeur Départemental des Sports, avait pour objectif de mener des échanges relatifs à l’état critique du stade omnisports Saka Kina Guézéré de Kandi afin de situer les responsabilités.

Vestiaire dégradé, tribune non-sécurisée, clôture à moitié à terre, inexitance de portails, manque d’éclairage public, actes de vandalisme et d’incivisme pour ne citer que ceux-là, sont autant de problèmes auxquels le stade fait face. C’est du moins le point du constat fait par les acteurs du football de la commune de Kandi au Directeur Départemental qui pour sa part a rappelé les réalisations du gouvernement pour le développement du sport dans les communes.Les promoteurs et responsables des équipes et clubs de football ont dans leur différentes interventions, fustigé le mutisme et l’inaction de la Mairie de Kandi malgré le niveau des recettes réalisées chaque année par le stade omnisports de la cité des Saka.

SAADOU CHABI MAMA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.