Un site utilisant WordPress

Handball : Buffle de Parakou remporte le championnat national amateur.

0

Buffle de Parakou malgré les difficultés force l’admiration. Au plan national Buffle décroche le trophée du championnat national amateur à Cotonou devant le grandissime favoris flowers de Cotonou. Les hommes du président Roméo DADJO ont battus Flowers en finale ( 36#30 ). Avant cette phase finale, Buffle handball club était champion de la phase départementale ( Borgou- Alibori) , Champion de la phase zonale ( Borgou – Alibori # Atacora – Donga) .

Pour cette phase finale plusieurs clubs de différentes zones étaient présents. Les clubs de la zone Nord , de la zone Centre et ceux de la zone Sud. Au terme donc de la compétition c’est Buffle handball club de Parakou qui a créé la sensation en décrochant le trophée devant Flowers. Félicitations aux garçons, à l’encadrement technique et à la ligue Borgou Alibori de handball avec à sa tête le jeune dynamique Roméo DADJO.

Vivement un accompagnement des autorités de la commune et des personnes de bonne volonté à ce club pour des victoires plus grandes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.