Un site utilisant WordPress

Campagne électorale : Les candidats du parti MOELE-BENIN de la commune de Sinendé au contact de la population.

0

Le parti MOELE-BENIN plus que jamais présent et actif dans la septième circonscription électorale. Les communes de Nikki, Kalalé, Sinendé et Bembéréké sont en état de veille jusqu’à la fin de la campagne électorale. Les différents candidats sont sur le terrain pour remobiliser la troupe afin de porter son choix sur le parti de la jeunesse et de l’inclusion MOELE-BENIN.

Ce vendredi 29 décembre le quatrième titulaire KARIMOU ANDEMI Mohamed était avec l’électorat de l’arrondissement de Sèkèrè. La jeunesse des candidats du parti MOELE-BENIN et son caractère inclusif font plaisir à la population de cet arrondissement qui s’engage à faire chemin ensemble avec MOELE-BENIN en sortant massivement le 08 Janvier 2023 pour voter et porter en triomphe cette jeunesse gage d’espoir.Dans la journée du samedi 31 décembre, KARIMOU ANDEMI Mohamed s’est rendu dans l’arrondissement de Fô-bouré. Face aux militants, le quatrième titulaire à l’instar des autres candidats a tenu un langage de vérité, de sincérité et a répondu à certaines questions.

Convaincue de la vision des jeunes du parti MOELE-BENIN, la population prend la résolution d’apporter son soutien pour un véritable changement au niveau des instances de prise de décision. L’heure de la vérité a enfin sonné.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.