Un site utilisant WordPress

Djougou/ Le jeune leader El Hadj Zoulkifirou Issifou MAKO comme un bon père de famille vient en aide aux apprenants et aux enseignants du complexe scolaire Batoulou dans le troisième arrondissement de Djougou.

0

C’est un grand cadeau de fin d’année que le jeune leader El Hadj Zoulkifirou Issifou MAKO est en train d’offrir aux apprenants du complexe scolaire Batoulou dans le troisième arrondissement de Djougou. Il a répondu comme à son habitude à la sollicitation des responsables et parents d’élèves de ce complexe scolaire au niveau duquel certains bâtiments sont en souffrance. Le généreux donateur a offert une quantité importante de ciment et de voyage de sable pour le cimentage de deux salles de classes dans ledit complexe.

A travers ce geste de générosité, le jeune leader El Hadj Zoulkifirou Issifou MAKO accompagne les nombreuses actions du gouvernement du président Patrice TALON et des autorités locales dans le domaine de l’éducation. Il veut ainsi permettre à ces enfants notamment ses jeunes frères d’étudier dans de bonnes conditions,afin d’avoir de meilleurs résultats au terme de cette année scolaire 2023-2024.

El Hadj Zoulkifirou Issifou MAKO est décidément le jeune leader de cette année 2023 dans la commune de Djougou et même dans le département de la Donga. Ses actions de développement sont sans limite. De l’éducation au sport en passant par l’autonomisation des femmes, tous les secteurs d’activités sont prises en compte pour impacter le plus grand nombre de bénéficiaires. C’est pourquoi les parents d’élèves, les responsables du complexe scolaire Batoulou et les apprenants, très satisfaits de ce geste de grand cœur en cette fin d’année 2023 expriment leur profonde gratitude au jeune leader El Hadj Zoulkifirou Issifou MAKO. Les apprenants prennent l’engagement de redoubler d’efforts pour bénéficier encore plus de la générosité de l’infatigable donateur El Hadj Zoulkifirou Issifou MAKO.

Cette année 2023 a été celle de grandes actions au profit des populations de la commune de Djougou. El Hadj Zoulkifirou Issifou MAKO est davantage plus motivé à poursuivre ces œuvres pour le compte de cette année 2024 qui s’ouvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.