Un site utilisant WordPress

Sécurité : Une incursion de présumés terroristes fait un mort à Kalalé. 

0

Un mort. C’est le bilan d’une incursion de présumés terroristes dans la commune de Kalalé dans le département du Borgou. Selon les informations rapportées par le journal Daïbi info, les assaillants armés ont commis leur forfait dans la soirée de ce dimanche 30 octobre. 

«Un forfait à l’actif des groupes d’individus armés non identifiés et qui ont fait usage de tir à balles réelles. On dénombre un mort dans l’arrondissement de Kalalé, Kalalé-peulh là où les indésirables ont frappé créant ainsi la panique générale au sein des populations», précise le média. D’autres sources indiquent que la personne abattue à son domicile serait le chef des chasseurs, un excellent collaborateur des forces de défense et de sécurité. 

L’acte est suspecté de terroriste. Kalalé proche du Nigeria vient ainsi d’enregistrer un cas d’insécurité dans un contexte sécuritaire assez dégradant au Bénin notamment dans le nord. Les activités liées au terrorisme se multiplient dans cette partie du pays depuis quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.