Un site utilisant WordPress

Djougou/ Éducation : Tavaux Dirigés gratuits initiés par le jeune leader EL Hadj ISSIFOU Zoulkifirou MAKO : plusieurs apprenants impactés.

0


La deuxième édition des Travaux Dirigés au profit des candidats est lancée ce samedi 04 Mai 2024 au Complexe Scolaire Baparapéï. C’est le jeune leader Zoulkifirou MAKO lui même qui a procédé au lancement officiel de ces Travaux Dirigés.


Le Chef d’arrondissement Djougou 3 dans son mot de bienvenue a montré combien de fois ces Travaux Dirigés sont importants à la veille des examens. C’est pourquoi il demande aux candidats, aux enseignants et aux parents de faire de ces Travaux Dirigés des occasions pour préparer la relève.
Le Chef Région Pédagogique Djougou 2 (CRP), représentant le DDEMPDonga a salué l’initiative. Il n’avait qu’un mot à dire simplement merci Zoulkifirou MAKO . “C’est une activité louable pour nous dans le département de la Donga dans la mesure où ces Travaux Dirigés nous accompagnent dans le souci d’améliorer les résultats scolaires à déclaré Monsieur BIO LUC SEKE Toussaint
Pour le promoteur, El Hadj ISSIFOU Zoulkifirou MAKO ces Travaux Dirigés visent à soutenir les candidats aux examens à venir notamment le CEP, le BEPC et le Baccalauréat édition 2024. Selon lui l’innovation de cette deuxième édition est l’élargissement de ces Travaux Dirigés vers les autres arrondissements de la commune de Djougou. C’est pourquoi il s’engage à accompagner activement les candidats dans leurs préparations à ces examens en leurs fournissant gracieusement de ressources éducatives et un encadrement pédagogique de qualité.


Il n’a pas manqué de remercier le Ministre d’État Abdoulaye BIO TCHANE, président du Bloc Républicain pour son soutien inconditionnel en faveur de l’éducation. Un grand merci à cet grand homme pour sa confiance placée en la jeunesse à t’il dit avant de lui réaffirmer que toute la 13è CE est mobilisée derrière lui pour les défis prochains.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.