Un site utilisant WordPress

Campagne électorale : Les candidats du parti MOELE-BENIN face aux populations des arrondissements de Bembéréké.

0

Mouftaou TIDJANI et son équipe balisent le terrain pour une victoire certaine du parti MOELE-BENIN dans la commune de Bembéréké. Ils étaient au contact de l’électorat de plusieurs villages et des arrondissements de Bembéréké.

Il s’agit de Gah Yakassou et Gando- Baka ,Guessou-sud ,Bouanri , Ina , Bembèrèkè centre. Devant un parterre de jeunes engagés et les autres couches de la société, Mouftaou TIDJANI l’un des candidats sur la liste du parti MOELE-BENIN a tenu un langage de vérité avec des propositions pour un changement et surtout la rupture avec les anciennes pratiques au parlement.La jeunesse qui a également soif de changement s’engage à soutenir le parti MOELE-BENIN le dimanche prochain à travers un vote massif.Il faut dire que le candidat Mouftaou TIDJANI avait à ses côtés ses coordonnateurs : Abou Ramane, Hountagni Donatien et Abdou-baky.

Un lendemain meilleur pour les jeunes du Camarade Président Jacques AYADJI. MOELE BÉNIN, dans la vérité et l’inclusion, les jeunes du Bénin travaillent pour la Patrie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.