Un site utilisant WordPress

Consolidation de la paix au Bénin à travers la prévention de l’extrémisme violent: Le projet SyMPa-BD pour renforcer la préservation de la paix dans le Borgou et la Donga.

0

Le projet Synergie et Mobilisation Média pour la Paix dans le Borgou et la Donga ( SyMPa-BD) a été officiellement lancé ce lundi 23 janvier 2023 dans un hôtel de la ville de Parakou. Ce projet qui est une initiative du consortium Fercab , Caritas Bdbd, Educ’Action et We World Gvc a pour objectif de renforcer les médias pour une contribution efficace dans la prévention de l’extrémisme violent dans une synergie d’action avec les acteurs de la société civile. Le lancement a eu lieu en présence des Secrétaires généraux des préfectures du Borgou et de la Donga , des représentants des organisations de la société civile, du secrétaire exécutif de la FeRCAB Aziz KOTO CHABI, du président de l’ONG Educ’Action Ulrich Vital AHOTONDDJI et des professionnels des médias.

Le projet SyMPa-BD est mise en œuvre par le consortium Fercab Caritas Bdbd Educ’Action et We World Gvc et financé par l’Union européenne à travers l’ordonnateur National du Fed.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.