Un site utilisant WordPress

Djougou: El hadj Zoulkifirou MAKO reçoit la bénédiction des sages et notables.

0

C’est un weekend très chargé pour le jeune El hadj Zoulkifirou MAKO dans la ville de Djougou. A leur appel il a fait le tour pour recevoir les bénédictions des sages et notables dans tout ce qu’il entreprend.

Première étape de ce périple, le vestibule de Foromagazi. Là, El hadj Zoulkifirou MAKO a reçu des conseils et des bénédictions de ses grands parents.

La cour du roi Bah Parapei fut la deuxième étape de cette tournée. En présence de ses lieutenants, le Bah Parapei a posé la main sur la tête de son fils El hadj Zoulkifirou MAKO avant de lui donner toute sa bénédiction dans ses entreprises.

Après avoir reçu ces bénédictions, El hadj Zoulkifirou MAKO s’est rendu chez les sages et têtes du troisième arrondissement de Djougou. Il a été spécialement invité par ces sages qui voulaient lui dire merci de vive voix pour ses nombreuses réalisations au profit des populations de la commune de Djougou. Occasion pour ces têtes ces derniers de lui donner également des bénédictions afin qu’il poursuive les œuvres et qu’il réussisse dans ses ambitions.

El hadj Zoulkifirou MAKO pour sa part a remercié tous les sages et notables pour ce soutien avant de prendre l’engagement de toujours contribuer au développement de la commune de Djougou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.