Un site utilisant WordPress

DJOUGOU/ÉDUCATION: L’eau potable à nouveau disponible à l’EPP Bellefoungou, le Maire Yaya IDRISSOU sème la joie dans le cœur des usagers de ladite école.

0

* Le sourire aux lèvres et le visage rayonnant, voilà l’aspect que présentait ce lundi matin chacun des écoliers et enseignants de l’école primaire publique de Bellefoungou. Et pour cause, l’eau,source de vie jaillit de nouveau de leur unique source d’approvisionnement qui est une pompe à motricité humaine en panne il y a longtemps. De la célérité dans la réparation de l’ouvrage d’approvisionnement en eau. La réparation de cette pompe à motricité humaine est un geste de générosité à titre personnel du Maire Yaya IDRISSOU.

Un acte qui fait suite à une demande de réparation de cet ouvrage adressée par le directeur de l’école le lundi 7 Mai dernier à l’autorité communale lors de son passage dans le cadre du suivi du déroulement de l’examen blanc du CEP. Le Maire de la commune de Djougou avait promis de réagir en temps opportun. Et voila seulement une semaine plus tard l’acte est joint à la parole.Écoliers et enseignants de l’école primaire publique de Bellefoungou n’ont eu de mots justes pour remercier le Maire *Yaya IDRISSOU* pour non seulement l’acte de générosité posé mais aussi et surtout la promptitude avec laquelle ladite réparation a été faite.

À travers la réparation de cette pompe à titre personnel, le Maire vient ainsi d’éloigner de ces âmes sensibles plusieurs maladies hydriques de quoi soulager également les parents et enseignants de cette école primaire de l’arrondissement de Bellefoungou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.