Un site utilisant WordPress

DJOUGOU/ BEPC session de 2023: Le Maire Yaya IDRISSOU procède au lancement des épreuves de la phase écrite au CEG 1

0

C’est parti depuis ce lundi matin pour la composition des épreuves de la phase écrite de l’examen du Brevet d’étude du premier cycle (BEPC) session unique de Juin 2023. Dans la commune de Djougou, c’est le Collège d’Enseignement Général 1 de la ville où composent 648 candidats dont 268 filles qui a abrité le lancement officiel. En procédant au lancement de la première épreuve celle de communication écrite en présence du chef centre AMIDOU Zakari et son équipe, le Maire Yaya IDRISSOU a prodigué de sages conseils aux candidats.

<< Les épreuves que vous devez composer pour cet examen ne sont pas différentes de celles des devoirs surveillés. Concentrez vous, lisez correctement et appliquez vous. Je souhaite que vous réussissiez tous>> a t il laissé entendre. L’autorité communale a exhorté les surveillants de salle à ne pas stresser les candidats et à accomplir leurs missions dans le respect des normes en vigueur.

Le Maire Yaya IDRISSOU a pour finir souhaiter une très bonne composition et une bonne chance à toutes les candidates et à tous les candidats de la commune de Djougou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.