Un site utilisant WordPress

Djougou : les arrondissements périphériques veulent aussi bénéficier des actions du jeune leader El Hadj Issifou Zoulkifirou Mako.

0

Les populations des arrondissements de la périphérie de la commune de Djougou refusent de rester en marge des actions sociales de El Hadj Issifou Zoulkifirou Mako. Longtemps restées spectatrices des bonnes oeuvres que ce dernier faites en faveur des différentes couches socio professionnelles de Djougou, elles ont décidé de lui faire appel pour compter parmi les bénéficiaires. Elles l’ont fait savoir à la faveur d’une séance de travail tenue avec le staff du jeune leader. A cette séance, étaient représentés tous les neuf (09) arrondissements de la périphérie de la commune de Djougou à savoir Barei, Barienou, Bellefoungou, Bougou, Onklou, Kolokondé Partago, Pelebina et Sèrou.

A l’occasion, ces hommes et femmes ont dit toute leur admiration à l’endroit de El Hadj Zoulkifirou Mako qui n’a cessé d’aller au chevet des des jeunes et des femmes en l’occurrence pour les sortir de la précarité en assurant leur autonomie financière. Ceci à travers des formations assorties d’attestation et des dotations en matériels de travail.

Le staff de El Hadj Issifou Zoulkifirou Mako dit avoir pris bonne note et promet rendre fidèlement compte à qui de droit pour une suite favorable.

Il faut préciser que Le jeune leader El Hadj Issifou Zoulkifirou Mako est l’un des répondants valables du Ministre d’État Abdoulaye Bio Tchané président du Bloc Républicain sous la bannière duquel toutes ses activités sont menées. Il se dévoue chaque jour à la cause de ses frères et sœurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.