Un site utilisant WordPress

DJOUGOU/ ÉDUCATION: Le Jeune leader El Hadj Zoulkifirou Issifou MAKO fait don de matériaux pour la construction d’une salle de classe à l’école primaire publique Baparapei.

0

L’éducation fait partie de l’une des priorités dans le programme d’action du jeune leader El Hadj Zoulkifirou Issifou MAKO. En témoigne déjà plusieurs actions en direction des enseignants et autres acteurs de l’éducation dans la commune de Djougou. Mais il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Conscient des difficultés des écoliers du complexe scolaire Baparapei dans le troisième arrondissement de Djougou, le jeune leader a vite répondu favorablement à l’appel des parents d’élèves. Il a ainsi offert des matériaux de construction composé de tôles, de pointes de bois de coffrage et biens d’autres aux responsables de ladite école, ceci pour la construction d’une salle de classe en matériaux précaires.

Pour le jeune leader, il s’agit d’une initiative qui vise non seulement à soulager les peines des écoliers et des enseignants face aux intempéries mais aussi à accompagner le gouvernement et les autorités locales dans la résolution des problèmes dans le secteur de l’éducation.

Si je suis un cadre aujourd’hui c’est parceque j’ai eu la chance d’étudier c’est pourquoi je m’engage à accompagner mes jeunes frères afin qu’ils émergent aussi à laisser entendre le jeune leader El Hadj Zoulkifirou Issifou MAKO.

Les apprenants, bénéficiaires de ce geste de générosité par la voix de leur porte parole expriment leur profonde gratitude à l’endroit du donateur et prennent l’engagement de redoubler d’efforts pour ne pas le décevoir.

Les enseignants et les parents d’élèves ont également fait part de leur sentiment de reconnaissance à l’endroit du jeune leader El Hadj Zoulkifirou Issifou MAKO avant de dire des prières et des bénédictions à son endroit.

Ladite cérémonie a connue la présence du chef du troisième arrondissement (CA3) de djougou qui a aussi remercié le donateur et a promis l’accompagner dans toutes ses œuvres

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.