Un site utilisant WordPress

Découverte macabre: Un corps sans vie retrouvé à Kandi dans des conditions inquiétantes.

0

Situation peu ordinaire ce lundi 03 octobre 2022, dans le 2e arrondissement de Kandi. Le corps sans vie d’un homme, la trentaine d’années a été retrouvé. En pleine putréfaction, la découverte macabre a été faite dans un espace cultivable au quartier Albarika.

«J’ai été contacté par la police me notifiant qu’un corps a été retrouvé dans un champ dans mon quartier », confie à nos confrères de Dialogue FM, Sidikou Ky-Samdi le chef du quartier Albarika. Selon l’élu local rapporté par le média, c’est une femme qui a découvert le corps alors que celle-ci travaillait dans les environs.

Aussitôt alertés les éléments de la police et une équipe d’infirmier ont effectué le déplacement pour le constat d’usage. S’il est difficile de dire avec exactitude les circonstances de la mort de cet homme dont l’identité reste inconnue, le constat révèle par contre les traces de coups et des blessures sur le cadavre. «Il a eu des blessures un peu partout sur les bras et la tête. On imagine peut-être que c’est une bagarre entre lui et quelqu’un ou un assassinat», indique la source. Ce qui suscite des inquiétudes chez plusieurs personnes.

Après le constat d’usage, corps a été conduit à la morgue selon les informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.