Un site utilisant WordPress

Bénin : Buffles FC du Borgou, le premier vice président Ibrahim CHABI MAMA rassure les supporters.

0

Deux matchs, une défaite et un nul , un point au compteur après deux journées. C’est le bilan des Buffles FC du Borgou. Les supporters s’inquiètent de la situation du club surtout après ces deux points pris sur six possible. Mais le premier vice président Ibrahim CHABI MAMA rassure les uns et les autres.” Le club se porte de mieux en mieux. Il y a eu du mieux face à Aspac que lors de cette défaite face à Bani Gansè. L’équipe s’est dans l’ensemble très bien comportée hormis la bourde du gardien qui a été fatale selon le PVP Ibrahim CHABI MAMA qui invite les supporters au calme et surtout à continuer à soutenir les buffles FC du Borgou comme ils le font à chaque match.

Pour le match du dimanche 05 Mars contre ASVO le PVP exhorte les supporters à faire massivement le déplacement du stade Omnisports de Parakou pour pousser les Buffles FC du Borgou à la victoire puisque le club a purgé ses deux matchs à huis clos. Désormais les supporters seront de retour au stade.

Par rapport à l’effectif, il est presque au grand complet mis à part les petites blessures de Cherif Barry et Wisdom. Ces deux joueurs reçoivent déjà des soins et seront de retour dans le groupe pour la bataille du dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.