Un site utilisant WordPress

Bénin -Niger : La frontière du Niger devenue infranchissable pour les trafiquants. (D’importantes cargaisons de drogue saisies par un poste frontalier de police nigérien)

0

Si la traversée de la frontière béninoise n’a pas été un souci pour eux, ils n’auront pas la même chance du coté du Niger. Habitués des faits, selon leurs aveux, ils n’ont pas réussi à rééditer leur coup de trafic de stupéfiants face au contrôle de la police nigérienne. Cette dernière a mis la main sur un de présumés trafiquants de drogue. Le dernier cas est signalé le lundi 27 février 2023 avec environ 69 briques de chanvres indiens saisis.

Ayant quitté le Bénin précisément à Malanville avec 69 briques de chanvre indien, le sieur A. Muslim de nationalité nigériane, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été arrêté par la police du poste frontalier de Sabon Birni dans la commune de Tounouga département de Gaya, transportant 69 briques de chanvre indien dissimulés dans son véhicule. Ce dernier selon ses aveux a quitté Bodjécali dans la commune de Malanville une ville du Bénin frontalière avec le Niger et le Nigéria au Nord. Il ne serait pas à son premier essai. Mais cette fois la chance ne lui a pas souri.

C’est un nouvel exploit qui intervient dans l’espace d’une semaine après une opération de saisine de la drogue d’une valeur d’environ 4 millions de francs Cfa, selon les autorités nigériennes. Il faut souligner qu’une autre opération de la même unité de police avait permis au cours de la semaine précédente d’arraisonner 135 briques de chanvre indien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.