Un site utilisant WordPress

Alibori: En divagation, des éléphants du parc W créent de dégâts à Malanville.

0

Produits de tout genre ainsi que des greniers détruits. C’est ce à quoi ont assisté impuissamment les habitants de Boïffo, une localité de l’arrondissement de Guéné commune de Malanville. Dans la nuit d’hier vendredi 17 mars à ce samedi 18 mars 2023, ils ont vécu une situation de panique provoquée par un troupeau d’éléphants.

Selon nos informations, sur le terrain un troupeau d’environ cinq éléphants a semé la terreur dans le village de Boïffo dans l’arrondissement de Guéné, commune de Malanville. La scène s’est produite de la nuit de vendredi 17 mars à ce samedi 18 mars2023. Ces gros animaux se seraient échappés du parc W pour se retrouver dans cette localité. Dans le rang des populations, l’on déplore la destruction de plusieurs produits vivriers. Des greniers de vivres des producteurs sont détruits par les animaux en divagation sous le regards impuissants des habitants paniqués.

A en croire une source, la situation est en passe d’être maitrisée. Alertés, les responsables en charge de la gestion du parc W sont à pied d’œuvre avec l’appui des éléments de la police républicaine de Malanville, pour assurer la sécurité des populations et des pachydermes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.